Slip Resistant

Semelles antidérapantes pour réduire le risque de glissades et de chutes.

Waterproof

Empêchez l'humidité de pénétrer avec des cuirs imperméables et des doublures imperméables à coutures scellées.

Composite Toe Protection

Notre embout non métallique est léger tout en protégeant les orteils contre les chocs ou la compression.

La botte imperméable Munising est un choix idéal pour ceux qui travaillent dans des environnements industriels tels que la fabrication, les voies ferrées, les chemins de fer et la construction.

Conçue dans un souci de confort, cette botte de travail est équipée de la technologie EASE au niveau de la semelle intercalaire et de l'assise plantaire - les matériaux absorbent les chocs, ce qui vous permet de vous sentir à l'aise sur vos pieds, même pendant les périodes de port prolongé. De plus, une doublure en microfibre absorbe l'humidité, une doublure en maille de nylon offre une meilleure respirabilité, tandis qu'une tige en nylon apporte un soutien et une stabilité accrus, jour après jour.

La botte Munising excelle également en termes de résistance et de durabilité. Les pieds sont bien protégés par un embout composite, qui offre la même protection qu'un embout en acier, mais avec un poids plus léger. La botte est également dotée d'une tige en cuir nubuck imperméable, ce qui garantit que vos pieds resteront au sec. Cette botte de travail fiable est équipée d'une semelle extérieure à absorption d'énergie qui résiste à la chaleur, aux perforations, à l'huile, à l'eau et à l'abrasion.

Munising S3 | Dark Shadow

€190,00
€190,00
Color Dark Shadow
Taille: 41
Sous-total: €190,00
La botte imperméable Munising est un choix idéal pour ceux qui travaillent dans des environnements industriels tels que la fabrication, les voies ferrées, les chemins de fer et la construction.

Conçue dans un souci de confort, cette botte de travail est équipée de la technologie EASE au niveau de la semelle intercalaire et de l'assise plantaire - les matériaux absorbent les chocs, ce qui vous permet de vous sentir à l'aise sur vos pieds, même pendant les périodes de port prolongé. De plus, une doublure en microfibre absorbe l'humidité, une doublure en maille de nylon offre une meilleure respirabilité, tandis qu'une tige en nylon apporte un soutien et une stabilité accrus, jour après jour.

La botte Munising excelle également en termes de résistance et de durabilité. Les pieds sont bien protégés par un embout composite, qui offre la même protection qu'un embout en acier, mais avec un poids plus léger. La botte est également dotée d'une tige en cuir nubuck imperméable, ce qui garantit que vos pieds resteront au sec. Cette botte de travail fiable est équipée d'une semelle extérieure à absorption d'énergie qui résiste à la chaleur, aux perforations, à l'huile, à l'eau et à l'abrasion.
Ce service de livraison est offert pour tout achat d'au moins 150 € sur notre site. En dessous de ce montant, la livraison coûte 5€ pour la Belgique, 7€ pour les Pays-Bas et le Luxembourg.
Munising S3 | Dark Shadow

Munising S3 | Dark Shadow

€190,00

Munising S3 | Dark Shadow

€190,00
Color: Dark Shadow
Size: 41

Produits connexes

Derniers produits consultés

Cursor
Distributeur : Distributeur
Titre du produit
€190,00
€190,00
Distributeur : Distributeur
Titre du produit
€190,00
€190,00
Distributeur : Distributeur
Titre du produit
€190,00
€190,00
Distributeur : Distributeur
Titre du produit
€190,00
€190,00
Distributeur : Distributeur
Titre du produit
€190,00
€190,00
Distributeur : Distributeur
Titre du produit
€190,00
€190,00
Distributeur : Distributeur
Titre du produit
€190,00
€190,00
Distributeur : Distributeur
Titre du produit
€190,00
€190,00
Distributeur : Distributeur
Titre du produit
€190,00
€190,00
Distributeur : Distributeur
Titre du produit
€190,00
€190,00

Slip Resistant

Slip Resistant soles to reduce the risk of slips and falls.

Waterproof

Keep the wet out with waterproof leathers and seam sealed waterproof liners.

Composite Toe Protection

Our Non-Metallic Toe is lightweight while still protecting toes against impact or compression.

The waterproof Munising boot is an ideal choice for those working in industrial environments such as manufacturing, trackside, railroad and construction.

Built with comfort in mind, this work boot comes equipped with EASE technology in the midsole and footbed – the materials provide shock absorption meaning you feel comfortable on your feet even during periods of extended wear. Plus, a microfibre footbed lining absorbs moisture, a nylon mesh lining delivers added breathability, while a nylon shank gives added support and stability day in, day out.

The Munising boot also excels in strength and durability. Feet are well-protected with a composite toe – offering the same great protection as a steel toe, just with a lighter weight. The boot is also built with a waterproof, nubuck leather upper so that you can rest assured your feet will stay dry. This reliable work boot comes complete with an energy-absorbing outsole that is heat, puncture, oil, water and abrasion-resistant.

Munising S3 | Dark Shadow

€190,00
€190,00
Color Dark Shadow
Size: 41
Subtotal: €190,00

The waterproof Munising boot is an ideal choice for those working in industrial environments such as manufacturing, trackside, railroad and construction.

Built with comfort in mind, this work boot comes equipped with EASE technology in the midsole and footbed – the materials provide shock absorption meaning you feel comfortable on your feet even during periods of extended wear. Plus, a microfibre footbed lining absorbs moisture, a nylon mesh lining delivers added breathability, while a nylon shank gives added support and stability day in, day out.

The Munising boot also excels in strength and durability. Feet are well-protected with a composite toe – offering the same great protection as a steel toe, just with a lighter weight. The boot is also built with a waterproof, nubuck leather upper so that you can rest assured your feet will stay dry. This reliable work boot comes complete with an energy-absorbing outsole that is heat, puncture, oil, water and abrasion-resistant.

This delivery service is free with every purchase of at least €150 on our website. Below that amount, delivery costs €5 for Belgium, €7 for the Netherlands and Luxembourg.
Munising S3 | Dark Shadow

Munising S3 | Dark Shadow

€190,00

Munising S3 | Dark Shadow

€190,00
Color: Dark Shadow
Size: 41

Related Products

Recently Viewed Products

Cursor
Vendor: Vendor
Example product title
€190,00
€190,00
Vendor: Vendor
Example product title
€190,00
€190,00
Vendor: Vendor
Example product title
€190,00
€190,00
Vendor: Vendor
Example product title
€190,00
€190,00
Vendor: Vendor
Example product title
€190,00
€190,00
Vendor: Vendor
Example product title
€190,00
€190,00
Vendor: Vendor
Example product title
€190,00
€190,00
Vendor: Vendor
Example product title
€190,00
€190,00
Vendor: Vendor
Example product title
€190,00
€190,00
Vendor: Vendor
Example product title
€190,00
€190,00